Ce document s’adresse aux personnes qui aimeraient sortir de la dépendance du tabac mais qui ne se sentent pas la force de lutter ou ne savent pas comment aborder la question. Vous trouverez dans ce précieux document, un ensemble d’outils qui vous permettront de cerner cette dépendance et de donner du sens à votre action. Lorsque vous serez arrivés au terme de cette aventure vous ne serez plus tout à fait le même. Vous ne serez pas non plus un autre ; en fait vous aurez l’impression d’être réellement vous-même comme vous ne l’avez jamais été. On pourrait d’ailleurs dire que le véritable but n’est pas d’arrêter de fumer, mais d’accéder à un autre niveau, plus profond, plus serein, de conscience de Soi ; arrêter de fumer est un moyen privilégié d’atteindre ce but. En effet la dépendance au tabac offre la chance de comprendre et de maîtriser les mécanismes de la faim et d’apprivoiser le mental, permettant ainsi d’accroître la présence à soi-même et au monde.

Gardez ce petit livre en permanence avec vous lorsque vous aurez décidé d’entrer dans le processus de libération de la dépendance au tabac. Il vous sera précieux pour garder le cap, pour vous recentrer sur l’essentiel.

Télécharger : Arrêter de fumer

Publicités

2 commentaires sur « Conseils pratiques pour vaincre les dépendances et arrêter de fumer »

  1. You can definitely see your expertise in the paintings you write. The world hopes for even more passionate writers like you who aren’t afraid to mention how they believe. All the time follow your heart.

    J'aime

N'hésitez pas à enrichir cet article par vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s