Pleurer

Saviez-vous que pleurer est un soulagement ? Pleurer peut vous aider à désactiver vos émotions négatives. Cela vous permet d’avoir les commandes. Il n’y a rien de mal à éclater en sanglots à un moment donné, peu importe le maniaque du contrôle des émotions qui vous dira le contraire. Par conséquent, si vous vous sentez accablé de tristesse, laissez couler vos larmes. Parfois, il est nécessaire de laisser exprimer ses émotions pour se sentir soulagé. Le soulagement permet d’avoir une bonne maîtrise de soi et de gérer ses émotions.

Le soulagement relâche l’anxiété, la tension, et vous procure un sentiment d’apaisement. C’est un sentiment de légèreté et de gaieté qui élimine l’anxiété. Pleurer permet de relâcher les peines causées par le stress, comme le manque d’appétit ou l’ennui. Un soulagement est nécessaire car il vous permet de voir plus loin alors que vous commencez à vous détendre. Pleurer est une expression naturelle des émotions et du cœur. Pleurer prouve que vous êtes bel et bien humain.

6 thoughts on “Pleurer

  1. C’est un article fort intéressant tu sais, mais que je n’applique pas à moi qui déteste pleurer… Alors j’écris…

    J'aime

  2. et bien, si je devais vous écouter, je ne cesserai de pleurer pour un oui ou pour un non, pour un moment de tristesse comme pour un moment de joie, l’émotion se traduit souvent, non tout le temps, par des larmes dans les yeux, et parfois, le moment est si mal choisi que je dois contraindre mon coeur pour qu’il ne les fasse pas couler…

    belle et douce nuit
    mille bises
    sourire

    J'aime

N'hésitez pas à enrichir cet article par vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s