Surmonter ses complexes

Faisons de nos complexes une force. Nous en sommes tous victimes. Ils sont là au quotidien. Ils nous empoisonnent la vie ou nous servent d’excuse : trop petit, trop grand, oreilles décollées, trop de ventre, pas de cheveux, pas assez intelligent, toujours perdant, moins belle qu’elle…

Les complexes de nous ne facilitent pas l’existence. De quel complexe souffrons-nous ‘ Classés en trois grandes catégories, les complexes peuvent être subjectifs et avoir pris trop d’importance à nos yeux ; rationnels, c’est-à-dire visibles aux yeux des autres ; de comparaison lorsqu’ils sont liés aux rapports sociaux.

Ce livre permet d’en apprendre plus sur eux et de mieux comprendre comment ils s’insèrent dans notre histoire personnelle. Plutôt que de les combattre ou de les apprivoiser, il nous incite à connaitre leurs bons côtés. Connaitre ses limites, être moins dur avec soi, accepter les compliments, trouver l’aide qui convient, voici quelques-unes des pistes proposées ici pour vivre bien avec ses complexes.

Cliquez ici ou sur sa couverture pour télécharger le livre

Publicités

One thought on “Surmonter ses complexes

N'hésitez pas à enrichir cet article par vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s