«Les manipulateurs manquent de confiance en eux»

See on Scoop.itBatiScoop

INTERVIEW – Le docteur Marie-France Hirigoyen est psychiatre et psychanalyste victimologue. Elle vient de publier Abus de faiblesse et autres manipulations (Éd. JC Lattès).

See on sante.lefigaro.fr

One thought on “«Les manipulateurs manquent de confiance en eux»

  1. je viens de vivre la meme chose avec la nouvelle soi disant amie et voisine de ma femme , elle la manipule a tout moments .ma femme m a d ailleur chassé de la maison .des qu elle s eloigne ma femme redevient normale mais sitot qu elle reapparait , elle repart dans sa déchéance.je ne recconnait plus ma femme alors que cela fait 17 ans que je vivais avec et que j ai 4 enfants. ma femme aujourd hui se laisse aller dans les delires de cette femme ,elle sort , elle boit ,elle conduit sans permis et elle laisse mes enfants a n import qui pour aller en boite.je ne sais plus quoi faire je sais que j ai perdu ma femme , mais mes enfants ????…

    J'aime

N'hésitez pas à enrichir cet article par vos commentaires

