L’intuition

Avez-vous déjà vécu cette expérience : vous vous levez le matin et tout d’un coup vous avez la certitude que quelque chose d’énorme va se produire. Sensation souvent furtive et vite oubliée. Puis au cours de la journée, et à votre grande surprise, votre intuition va finalement se réaliser ? Lorsque vous avez une connaissance immédiate sur un sujet sans fondement logique ou sans avoir recours au raisonnement, c’est ce qu’on appelle l’intuition.

Beaucoup de personnes disent que seul un petit nombre de gens est doué d’intuition. Les astrologues insistent même sur le fait que les personnes nées sous le signe  du Poisson sont naturellement intuitives. Mais de nombreuses études ont démontré que n’importe qui peut développer son intuition.

Peut-être vous demandez-vous pourquoi il est important de développer son intuition ? Pourquoi ne pas laisser votre état émotionnel et psychologique tel qu’il est ? Tout d’abord, l’intuition favorise une bonne communication. Elle vous rend plus sensible aux gens autour de vous. Elle vous empêche souvent de blesser ceux que vous aimez parce que vous êtes suffisamment intuitif pour les comprendre.

L’intuition vous rend également beaucoup plus créatif. Elle libère plus de créativité quel que soit votre moyen d’expression. Enfin, l’intuition a un pouvoir de guérison. Ce pouvoir de guérison ne doit pas être pris au sens physique du terme, mais en fouillant profondément dans votre âme pour éradiquer certaines énergies négatives enfouies.

Publicités

N'hésitez pas à enrichir cet article par vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s