Ton parcours est enfin pratiquement programmé mon petit !

bebe-tablette
On va t’équiper de tablettes numériques dès la maternelle.

Pourquoi t’apprendre à lire, à écrire, à compter, des machines vont le faire pour toi, tu n’auras même pas à écrire, demain, tu formuleras dans ton vocabulaire restreint de sabir national une question, la machine décryptera et te répondra peut-être.

Tu pourras naître d’un ventre loué qu’on aura inséminé, avec la semence d’un homme que l’on aura trait. Avec un peu de chance, tu seras encore plus moderne, un bébé éprouvette. Demain on fera plus fort encore, en préparation l’utérus artificiel, plus besoin pour les femmes d’être enceinte pour enfanter.

Bien sur il se peut que l’on t’ait empêché de naître par convenance personnelle ou que tu finisses dans une poubelle parce que trop encombrant.

Tu ne seras même pas obligé de penser par toi même, les merdias et l’idiovisuel réfléchiront pour toi et t’indiqueront ce qu’il faut penser pour rester dans la droite ligne de l’homme moderne.

On aura ainsi préparé ton envol de citoyen du monde.

Tu seras libre et tolérant ,tu n’auras pratiquement, pas de famille, pas de patrie, pas de culture nationale dangereuse, pas de sexe défini, tu choisiras cela plus tard, au gré des circonstances…

Tu ne connaîtras rien de ton pays, de tes racines, mais tu seras ouvert à toutes les incultures…

L’homme nouveau est en préparation, sans couleur, sans passé, sans famille, sans patrie. Citoyen du monde, taillable et corvéable à merci par ceux qui ont le pouvoir ou l’argent, ou les deux…

 

Source

4 thoughts on “Ton parcours est enfin pratiquement programmé mon petit !

  1. 1- Utiliser une tablette à l’école dès la maternelle signifie t’il ne pas apprendre à lire, à écrire … ?
    2- « Bien sur il se peut que l’on t’ait empêché de naître par convenance personnelle ou que tu finisses dans une poubelle parce que trop encombrant. » est ce une tirade anti avortement ?
    3- « Tu ne seras même pas obligé de penser par toi même… », n’est ce pas déjà le cas pour beaucoup ?
    4- « Tu ne connaîtras rien de ton pays, de tes racines, mais tu seras ouvert à toutes les incultures… », doit on avoir des racines pour s’ouvrir à la Culture ou aux cultures ?

    Habituellement j’apprécie ce que vous publiez ici, mais ce coup ci je suis perplexe. Il me semble que vous faites des liens de causalités un peu facilement et que que tout cela manque de nuance.

    Espérant me tromper et attendant vos éclaircissements.
    Cordialement

    PS : je ne suis pas né avec une tablette dans les mains et pourtant mon orthographe a du vous faire mal aux yeux😉

    J'aime

  2. Yes …truly , it is the tendency that is leading our foolish World to……The sole GOD that is praid is that of MONEY….of POSSESSION ,,,No place to NATURE , to HUMANITY , to the generation of ADAM & EVE……No notion of feelings or emotions……No notion of family , of man & woman…….No history and no future…..We are led towards EMPTINESS…The relativilty of Einstein, le siècle des lumières , les enseignements , des temples ,, des synaguogues , des églises et des mosqués n’auront plus lieu d’être……..Who would accept that ?

    J'aime

N'hésitez pas à enrichir cet article par vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s